Votre Blog

samedi 15 octobre 2011

Notre Twitter!

Neron®: "Messieurs, maintenant, grâce des modifications que j'ai fais par-ici et par-là , vous pouvez dés maintenant TWITTER SUR NOTRE PAGE OFFICIELLE TWITTER!"*Getter de confetti sur Neron*
Le URL de notre page Twitter est twitter.com/JamesBurtyDavid (<---Lien). Donc si vous n'avez pas encore un compte Twitter aller vite créez un et Twitter! Tous les Twits du blog est liés au compte Facebook de Pinguin(facebook.com/Pinguin.Antartic) et tous ce qui est twitter sur la page Twitter Officielle du blog apparaît sur le mur de Pinguin. Donc ne twitter pas n'importe quoi. x) Moi je me sens d'humeur a twitter, A oui moi aussi j'ai mon twitter: twitter.com/Neron_BBL  .Voilà au revoir et bon Twit .

  <a href="http://www.youtube-mp3.org/#v=Bg59q4puhmg">Avril Lavigne - Girlfriend</a>


       Par: Neron®

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire