Votre Blog

mardi 27 septembre 2011

Nouveaux "Template"



Bonjour a tous, ici NERON je suis la pour vous informez que nous allons bientôt changer de "Template" et que vous, nos lecteur, risque d’être un peu déstabilisation donc nous allons faire un "sondage" sur notre page Facebook a propos de ce changement assez rapide donc vous allez sur notre page Facebook...Vous choisissez entre nos options de la question qu'ont va bientôt publier, les options son donc:


1. J'aime le nouveau view
2. Je n'aime pas le nouveau view
3. Je suis neutre 


Selon les réponse que nous allons récolter nous déciderons moi et l’Équipe de remettre le vieux VIEW ou de garder le nouveau VIEW,


Si vous n'aimer pas le view par défaut vous pouvez en changer en choisissant un autre qui se trouve dans la liste que vous pouvez retrouver en haut a droite du blog a coté des pages...Moi je vous conseil le view Magazine c'est plus simple et compréhensible mais c'est a vous de choisir. Alors je vous dis bonne journée et aussi n'oubliez pas de votez pour les "views" donc je vous dit a bientôt et bonne chance pour les examens...


                                                               Par: NERON          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire