Votre Blog

lundi 12 septembre 2011

The Return!
En ce beau lundi...Enfin pas ci beau que sa se disent certain, et je suis sur que vous avez deviné pourquoi et oui notre chère Proviseur M.A.Oozeer et de retour. Je ne sais pas pour vous mais..Le remplaçant de notre proviseur me donné un peut peur avec ses yeux qui vous fixent et vous glace le sang!! Bon revenons sur notre chère Recteur.

Aujourd'hui je ne l'ais vraiment remarqué dans la matinée de notre journée scolaire mais c'est a la fin du "Lunch Time" que je l'ais remarqué en train de faire une ronde si je peut me permettre(Bon OK Personne N'objecte).Il devait surement reprendre ses repères et surtout surveiller les FUMEURS  dans cette école( :o personne ne l'aurais crut, non? -.-"). J’espère bien, contrairement a certains, qu'il ne reparte pas de si tôt car il a eut une petite hausse de "Criminalité"(Bon pas le terme exacte) dans notre collège comme le montre le dessin suivant:

   


(Image Source:Internet)


Oui bon comme je vous le disait c'été une hausse temporaire qui baisse grâce a notre proviseur Yupiii!!!
Faut les frappé( FORT)
Bon bonne guerre XD






                                                                          Par: Pinguin

















       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire