Votre Blog

mardi 9 août 2011


Bonjour Bonjour, élève et non-élève De JBD S.S.S, merci d’être ici pour le lancement officielle du blog consacrer a notre collège, tous d'abord laisser moi vous présenter les Membres du Staff:


1. MOI; 
Pseudo: Pinguin (^_^)
JOB: CRÉATEUR, RÉDACTEUR EN CHEF, Journaliste, Graphiste...( Enfin presque tous)


Bon pour l'instant il n'y a que moi comme vous le voyez ...C'est pour ça que j'ai décidé de faire des recrutement! J'ai déjà demander a un ami il fais sont possible. Les recrutements sont ouvert  jusqu'au moins prochain( sois du 09 septembre) Alors vous avez largement le temps!( nous allons y revenir plus tard)

Alors j’espère que vous allez aimez le blog commentez  beaucoup et aussi s’inscrire.Merci

                                        Votre Rédacteur en Chef:  Pinguin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire