Votre Blog

mercredi 10 août 2011

Farce ou Réalité!?

Première Etape:

Comme vous le savez tous, notre collège a différents aspects concernant ces élèves; des élève studieux, collaborateurs, Méchant(Désobéissant, voyous aussi appelle les "bâtards"), bavards, etc..

Mais maintenant le collège a une toute nouvelle catégorie a nous dévoiler! Ne soyez pas surpris ou en colère car  notre journaliste a affirmé d'avoir entre-vue les objets en rapport avec cette catégorie...Il affirme avoir vue des seringue dans les mains des enfants, serrais-ce une vraie!? Nous avons fais notre enquête  auprès de concernés les enfants.



D'après certains sa serrai que de vulgaires crayons a mine et pour d'autre des faux seringue que les étudiants auraient fabriqué pour faire peur  leur amis  et d'autres pense même que se sont des VRAIE SERINGUE!

Tous les opinions sont bon a écouter et a réfléchir....

aujourd'hui dans la cours de récrée quelques élèves ont remarqué le comportement étrange de quelque élèves(assez grand), en fouinant un peut il ont  trouvé des seringues dans les mains de ses jeune gens, un comportement vraiment choquant quand ont le vois et quand ont les connait assez bien...Mais il n y a quelque chose de plus choquant et énervant est que un des collégien qui avait une seringue a couru derrière un pauvre enfant pour lui faire peur car celui si les regardé avec stupéfactions!...Mais ce mystere reste entier et non-résolver. est-ce une blague de très mauvais gout ou une réalité plus choquante

Notre équipe fais de son mieux pour vous informer des changement qui auront lieu dans cette enquête. Aurevoir et Bonne nuit..

                                               ...Votre enquêteur : Pinguin

Deuxième Etape:  

Notre équipe a découvert que cette affaire est peut-être un business de seringue dans le collège, nous avons recruter un "Agent double" au sein du "groupe" pour nous informer mais jusque-là l'heure nous n'avons pas eu de nouvelle de lui, Sauf qu'il va bien... mais pas de nouvelles du commerce. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire