Votre Blog

mardi 16 août 2011

Le TrackSuite De L'école Enfin Dans Nos Armoires

Enfin! C'es ce que disent presque tous les élèves  qui vont chercher leur "Tracksuite" au "P.E Staff Room". J'ai la même opinion concernant les Tracksuite, non mais c'est vraie nous avons fais la commande avant les vacances et c'est maintenant que ils font la livraison c'est assez révoltant quand ont y pense...Bon pas vraiment mais c'est un peut long.

En plus j'ai oublié de vous dire un détail très important dans cette affaire; ils nous l'ont livré presque à la fin de l'hiver. Qu'est qu'ont peut y dire..Ah oui! Bah..faut attendre jusqu'au prochain hiver pour bien profiter de vos Tracksuite.

Maintenant parlons un peut du design et des couleurs du Tracksuite. Commençons sa se terminera plus vite comme sa :P. Un Jacket bleue et blanc avec en arrière écris en gros et bleue Dr. James Burty David S.S.S en plus en ARC, c'est carrément un crime! de faire porter sa a un jeune! Excusez moi mais ils nous prennent pour des retraité!? Mais je suis complètement scandalisé..Moi je vous dis franchement c'est mon opinion et vous me verrez jamais porter un truc pareille dans la cours de l'école ou n'importe ou sa ailleurs! Définitivement même si je le porterais(Ce qui n'arriverai jamais!) vous ne le saurais pas car vous ne savez pas mon identité :P   

                                                           Horrifié par ce Tracksuite: Pinguin 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire