Votre Blog

lundi 15 août 2011

La Propreté Du Collège

Parlons De Nous

Dans notre rubrique aujourd'hui Parlons un peut de l'écologie et de la propreté de notre collège. En ce moment je trouve que La Propreté De Notre Collège Est Vraiment Déplorable!!(Sans vouloir manquer de respect au Planton). Cette établissement mérite mieux que sa au niveaux de sa maintenance.. La cour est purement et franchement Dégueulasse!


J'ai essayer de mettre un peut de l'ordre en ramassant un papier de "Doritos" qui été parterre et je l'ai mis dans la poubelle mais deux mettre plus loin un enfant de la Forme Une, jette un papier dans le sol et littéralement devant un professeur(D'ont je ne dirait pas le nom) et tous deux sont resté indifférent a cette insulte a notre terre mère!! Moi je trouve que ce professeur aurai du faire preuve d’autorité et dire a cette enfant de ramassé ce déchet et de le mettre dans une des nombreuses poubelles qui se trouve dans le collège.

C'est vraiment malheureux de voir comment même les personne qui représente l'éducation et l'autorité (professeurs) restent indifférent a ces actes de cruauté en vers notre planète (pas tous le professeurs).

                                            Votre Ami attristé par ces actes: Pinguin  :(







Photo par: Le Photographe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire